Gecko Soft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUVEAUX INSCRITS PENSEZ A FAIRE VOTRE PRESENTATION 
 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Présentation de LudovicG

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
LudovicG
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue
LudovicG


Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 27
Localisation : Gouvernes, 77400

Présentation de LudovicG Empty
MessageSujet: Présentation de LudovicG   Présentation de LudovicG Horlog1014/8/2015, 22:01

Pseudo ? Bon bah n’ayant pas fait preuve d’originalité pour le speudo j’ai donc mis LudovicG qui est mon prénom et l’initiale de mon nom de famille

Fais tu parti d'une Team Airsoft? Non je ne fais partie d’aucune team, je joue très régulièrement avec un groupe composé de personne de ma famille, d’amis de longues date et de fraiche connaissance ! On peut considérer ça comme un groupe non offisialisé

Prénom ? Comme vous l’aurez compris moi c’est Ludovic, ludo pour les intimes ;)

Âge? J’aurais 18 ans dans 2 mois exactement a compté d’avant-hier :)

Localisation? Gouvernes, 77400 (Marne la Vallée)

Ton plus gros défaut? J’aime avoir le dernier mot avec les personnes que je connais car je sais que ça énerve hehe

Célibataire, Marié, ou divorcé voir veuf?
Marié et un enfant de 1 ans et demi... Et oui 18 ans a peine mais j’ai pas chômer ! Non plus sérieusement célibataire et fier de l’être ! Phrase préféré d’un gars qui vient de perdre sa copine ^^

Loisirs ? Sport en tout genre, musiques, cinéma, sortie entre amis…

Et niveau vie professionnelle ? Alors j’entre en étude supérieure l’année prochaine. Je vais faire un DUT Génie mécanique et productique en vue d’être un jour je l’espère, ingénieur de conception ou designeur industriel.

Mensurations ? 1m62 pour 53kg, et oui les gens petit ça existe encore ! Mais j'ai besoin de moins de végétation pour me cacher moi :P

Répliques possédées ? Un ak-47 spetsnaz de chez cybergun upgradé et peint, une CM16 carabine G&G d’origine que je prête aux amis à qui je souhaite faire découvrir l’airsoft et  comme PA un Walter P99 DAO

Ton film préféré ? C’est le genre de question ou je n’arrive jamais à me décider donc je ne me prononcerais pas

Ton artiste musical préféré (ou groupe)? J’aime beaucoup de style de musique et d’artiste mais je dirais quand même AC/DC

Tu préfères jouer dans quel environnement ? Je joue le plus souvent en forêt mais j’aime aussi le CQB malgré que je n’y ai que très peu joué

Ta phrase préférée ? Je ne suis pas petit c’est les autres qui sont grands !

Quelles répliques aimerais-tu posséder ? Mon dernier coup de cœur c’est la Amoeba AAC Honey Badger PDW qui me fait vraiment baver  :-()  

Un petit mot pour conclure ? J’ai rencontré deux de vos membres vendredi après-midi lors d’une virée chez Shopgun et j’ai longuement parlé avec eux en attendant mon ami qui n’arrivait pas à se décider pour acheter ou non le Scorpion Evo3 (qu’il a d’ailleurs fini par acheté en suivant les conseils de vos deux membres !) et j’ai constaté que votre groupe avait l’air d’être vraiment sympathique, dans un esprit bon enfant et plein d’humour et c’est vraiment l’état d’esprit des personnes du « groupe » dont je fais partie comme expliquer plus haut. Donc je me suis dit que ça valait le coup de me présenter pour voir si j’étais le genre de profil que vous recherchiez pour jouer et ainsi venir faire une partie en freelance si possible et passer quelques heures dans la joie et la bonne humeur :)
PS au monsieur qui m'a donné l'adresse du forum : Je n'ai pas vu la questions sur les moutons

Si vous avez des questions sur des points que je n'aurais pas bien expliqué n'hésitez pas !
A une prochaine peut-être sur un terrain :)
Revenir en haut Aller en bas
anthonc
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue
anthonc


Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 49
Localisation : longpont sur orge

Présentation de LudovicG Empty
MessageSujet: Re: Présentation de LudovicG   Présentation de LudovicG Horlog1015/8/2015, 18:25

salut ludo, bienvenu chez les lezards !
t inquiete pas pour la taille, un de nos lezards s appelle egalement ludo et de par sa taille est capable de se cacher derriere une canette de coca.
à bientôt peut être sur les terrains pour echanger de la bibille.
Revenir en haut Aller en bas
LudovicG
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue
LudovicG


Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 27
Localisation : Gouvernes, 77400

Présentation de LudovicG Empty
MessageSujet: Re: Présentation de LudovicG   Présentation de LudovicG Horlog1015/8/2015, 18:41

Haha être petit c'est un avantage !
Oui j'espère que je vous croiserais dès que possible pour quelques parties ;)
Revenir en haut Aller en bas
Looping
Modérateur
Modérateur
Looping


Date d'inscription : 16/01/2014
Age : 59
Localisation : Etiolles

Présentation de LudovicG Empty
MessageSujet: Re: Présentation de LudovicG   Présentation de LudovicG Horlog1015/8/2015, 20:34

Welcome to geckoland. Et ton copainest un homme de bon gout, car l'EVO ça le vaut bien!!! Mouaaahhh
Revenir en haut Aller en bas
LudovicG
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue
LudovicG


Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 27
Localisation : Gouvernes, 77400

Présentation de LudovicG Empty
MessageSujet: Re: Présentation de LudovicG   Présentation de LudovicG Horlog1016/8/2015, 14:23

Merci ! Et ouais après une aprem de tir avec l'EVO on en avait plein les yeux :P
Il me semble que c'est toi looping que j'ai croisé a Shopgun vendredi ? Car la personne m'a dit que son fils avait rejoint l'équipe tout récemment et j'ai lu la présentation de petit lu et ton commentaire ^^ Est-ce que mon sens de la déduction est bien affuté ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Looping
Modérateur
Modérateur
Looping


Date d'inscription : 16/01/2014
Age : 59
Localisation : Etiolles

Présentation de LudovicG Empty
MessageSujet: Re: Présentation de LudovicG   Présentation de LudovicG Horlog1016/8/2015, 18:20

Bien vu petit Ludo
Revenir en haut Aller en bas
LudovicG
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue
LudovicG


Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 27
Localisation : Gouvernes, 77400

Présentation de LudovicG Empty
MessageSujet: Re: Présentation de LudovicG   Présentation de LudovicG Horlog1017/8/2015, 11:29

Haha je suis visionnaire ! Et l'autre personne avec toi c'est qui sur le forum ? :)
Revenir en haut Aller en bas
slimshady
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue
slimshady


Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 29
Localisation : soisy sur seine

Présentation de LudovicG Empty
MessageSujet: Re: Présentation de LudovicG   Présentation de LudovicG Horlog1024/8/2015, 18:15

Yooo ! bienvenu a toi !!
Tqt, c'est pas grave si tu es petit, ils ont fait des films avec pleins de semi-hommes, je sais plus comment ils s'appellent, ils couraient tous apres un anneau a la con... mais bref, juste pour dire que ça ne choquera personne :D (humouuur)

et tqt pas pour l'originalité des pseudo, regarde le miens ^^

et c'etait moi le 2eme membre que tu as croisé au magasin !

et pour la phrase des brebis, si je me souviens bien :

Que penses-tu du viol des brebis dans le Larzac ?
Revenir en haut Aller en bas
Haltor
Administrateur
Administrateur
Haltor


Date d'inscription : 16/01/2014
Age : 55
Localisation : saintry sur seine

Présentation de LudovicG Empty
MessageSujet: Re: Présentation de LudovicG   Présentation de LudovicG Horlog1029/8/2015, 16:45

Bienvenue chez les lézards petit homme lol!
Revenir en haut Aller en bas
LudovicG
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue
LudovicG


Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 27
Localisation : Gouvernes, 77400

Présentation de LudovicG Empty
MessageSujet: Re: Présentation de LudovicG   Présentation de LudovicG Horlog104/9/2015, 21:23

Merci a tous haha !
T'inquiète, des blagues sur ma taille on m'en fait depuis que je suis tout petit (jeu de mot du jour) alors ça ne me fait plus rien du tout ;)
J'ai su développer un bon sens de la répartie pour éviter que tous les blagueurs en herbe qui s'en prennait a ma petite taille reparte la tête haute :P
Revenir en haut Aller en bas
slimshady
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue
slimshady


Date d'inscription : 25/02/2014
Age : 29
Localisation : soisy sur seine

Présentation de LudovicG Empty
MessageSujet: Re: Présentation de LudovicG   Présentation de LudovicG Horlog105/9/2015, 22:31

en parlant d'"herbe", ça va ? ça chatouille pas trop les couilles ?

(voyons ce que donne ton sens de la répartie :D )
Revenir en haut Aller en bas
LudovicG
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue
LudovicG


Date d'inscription : 14/08/2015
Age : 27
Localisation : Gouvernes, 77400

Présentation de LudovicG Empty
MessageSujet: Re: Présentation de LudovicG   Présentation de LudovicG Horlog106/9/2015, 09:28

On vera bien qui rira le dernier quand tu sera out et que tu ne me trouvera pas ;) Attend je rentres de la soirée de 18 ans d'une amie et j'ai pas dormi donc ma répartie la j'avoue qu'elle est partie... encore une fois...
Bon aller j'arrête les jeux de mots pourris promis !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de LudovicG Empty
MessageSujet: Re: Présentation de LudovicG   Présentation de LudovicG Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de LudovicG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» Présentation $N@K€-DOC
» Présentation de P4
» présentation hitman91
» Présentation Maverick

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gecko Soft :: Les présentations :: La présentation des nouveaux inscrits-
Sauter vers: