Gecko Soft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUVEAUX INSCRITS PENSEZ A FAIRE VOTRE PRESENTATION 
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 presantation de Fantom Omaha beach

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
fantom
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue



Date d'inscription : 01/10/2014
Age : 42
Localisation : savigny-le-temple

presantation de Fantom Omaha beach  Empty
MessageSujet: presantation de Fantom Omaha beach    presantation de Fantom Omaha beach  Horlog102/10/2014, 02:02

Pseudo ?Fantom pk demande a Haltor lol!

Fais tu parti(e) d'une Team Airsoft? Si oui laquelle? omaha beach

Prénom ? Cyril

Âge? 33 ans

Localisation? savigny le temple

Ton plus gros défaut? aucun je suis parfait (mdr)

Célibataire, Marié(e), ou divorcé(e) voir veuf(ve)? Marier

Loisirs ? Airsoft ,lecture, console, filme, ordinateur, et surtout la saga resident evil je suis fan depuis toujours

Et niveau vie professionnelle ?Agent territorial

Mensurations ? normal

Répliques possédées ? 1911 KJ Works Co2, M9 KJ Works Co2, G32 KJ Works gaz, VFC G17 gaz, Marui G17 gaz, et le petit dernier qui arrive le Hicapa Marui , Kings Arms m4 Magpul, G&G GR4 mini, M14 Cyma, et le dernier qui arrive aussi MP7A1 Marui

Ton film préféré ? zombie de Romero Walking Dead et tout les film qui porte sur les zombie je suis tombe dedans quant j étais petit

Ton artiste musical préféré (ou groupe)? telephone et plusieurs artiste Français

Tu préfères jouer dans quel environnement ? peu m'importe du moment que la bonne humeur et la et que l''on respect les règles et le fair play

Ta phrase préférée ? Merci qui merci Jacky et Michel lol!

Quelles répliques aimerais-tu posséder ? m870 breacher marui qui devrait arrive le mois prochain et le Hk 416 D Marui

Un petit mot pour conclure ? j adore l'airsoft je le pratique depuis 6 ans avec une interruption d'an et demi pour causse de blessure ce que je deteste le plus ce sont les cons qui ce sente au dessus des regles ca ca me fais grave monte en pression.
je trouve votre groupe excellent vous pratiquées l Airsoft dans le même état d esprit que moi et mes camardes ce qui est rare . En tout cas en grand merci a vous et surtout a Looping et Haltor qui nous on fait vous connaitre je n'est plus qu'un mot a dire chapeau bas messieurs
Revenir en haut Aller en bas
anthonc
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue
anthonc


Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 49
Localisation : longpont sur orge

presantation de Fantom Omaha beach  Empty
MessageSujet: Re: presantation de Fantom Omaha beach    presantation de Fantom Omaha beach  Horlog102/10/2014, 10:42

Bienvenue mec ! Suis fan des zombies like aussi. Romero restant le maître ;)
Pour infos il y a une nouvelle série type walking (tirée de l'univers de worldwarz). Ça commence pas mal ;)
Revenir en haut Aller en bas
Thor
Administrateur
Administrateur
Thor


Date d'inscription : 16/01/2014
Age : 43
Localisation : Saintry sur seine

presantation de Fantom Omaha beach  Empty
MessageSujet: Re: presantation de Fantom Omaha beach    presantation de Fantom Omaha beach  Horlog102/10/2014, 19:27

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
fantom
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue



Date d'inscription : 01/10/2014
Age : 42
Localisation : savigny-le-temple

presantation de Fantom Omaha beach  Empty
MessageSujet: Re: presantation de Fantom Omaha beach    presantation de Fantom Omaha beach  Horlog103/10/2014, 00:44

Merci beaucoup de m'accueillir. je te confirme Anthonc Romero est le maître de ce genre de film merci du tuyau je vais aller jeter un œil
Revenir en haut Aller en bas
Haltor
Administrateur
Administrateur
Haltor


Date d'inscription : 16/01/2014
Age : 54
Localisation : saintry sur seine

presantation de Fantom Omaha beach  Empty
MessageSujet: Re: presantation de Fantom Omaha beach    presantation de Fantom Omaha beach  Horlog103/10/2014, 16:58

Ma vengeance sera terrible !!!
Bienvenue chez les lezards Cyril
Revenir en haut Aller en bas
Looping
Modérateur
Modérateur
Looping


Date d'inscription : 16/01/2014
Age : 59
Localisation : Etiolles

presantation de Fantom Omaha beach  Empty
MessageSujet: Re: presantation de Fantom Omaha beach    presantation de Fantom Omaha beach  Horlog106/10/2014, 15:16

WELCOME TO GECKOLAND
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presantation de Fantom Omaha beach  Empty
MessageSujet: Re: presantation de Fantom Omaha beach    presantation de Fantom Omaha beach  Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
presantation de Fantom Omaha beach
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gecko Soft :: Les présentations :: La présentation des nouveaux inscrits-
Sauter vers: